Ki Auro, c’est quoi ?

Ki Auro, c’est le rayon doré de l’énergie Source ✨💛✨


Sous sa forme dorée, cette énergie permet de purifier, d’harmoniser et de sublimer. Elle permet ainsi de réaliser des soins énergétiques « classiques », c.-à-d. équilibrer les chakras, nettoyer l’aura ou un lieu, défaire des noeuds énergétiques, mais aussi soulager des douleurs et nourrir les étincelles de vie parfaite (on ne « guérit » rien, on permet juste aux étincelles de vie parfaite de reprendre le dessus).

 

Pour les initiées, Ki Auro élève sensiblement le taux vibratoire, ce qui permet une connexion plus fluide entre l’âme, le corps et l’esprit, donc une élévation de la conscience. Les perceptions extrasensorielles s’ouvrent ou s’intensifient. La connexion plus fluide avec l’âme permet à chaque initié(e) de révéler et sublimer ses dons uniques. La magie, les synchronicités s’intensifient car l’âme agit de plus en plus librement đź’«

 

Il s’agit d’un rayon de l’énergie source, qui est par définition disponible pour tout le monde. Cependant, l’initiation permet une connexion privilégiée avec ce rayon particulier. J’ai été initiée à cette énergie (on pourrait aussi dire « branchée sur ce rayon ») par canalisation et c’est également par canalisation qu’on m’a communiqué son nom et un double symbole qui l’accompagne, puis comment initier à mon tour. Le symbole permet de purifier, de protéger et d’intensifier.

 

Pour le côté fun, Ki Auro permet de distribuer des « douches en or » qui portent bonheur, de profiter d’un sommeil vraiment reposant quelque soient les influences énergétiques du moment, de faire fleurir les plantes etc.

 

Bref, Ki Auro est un cadeau divin qui facilite la transition vers ce nouvel Âge d’Or vers lequel nous nous dirigeons ✨💛✨

 

Vous pouvez découvrir ici ce que les initiées en disent

Pour réserver votre initiation, c’est par ici

 

 

 

 

 

 

 

Joëlle Rouxel - Billiaert © 2021

Mentions légales